Le petit train d'Arcachon
Publié le 23 Novembre 2015 à 20h52 - 1268 aff.

Balades en petit train au Bassin d'Arcachon

Il y a plusieurs moyens de venir au Bassin d'Arcachon, mais le plus amusant est certainement en optant pour le Petit Train touristique de la ville. On pourra visiter le zoo qui est situé tout près de Bordeaux, faire un détour à la Ferme Exotique, découvrir le parc animalier de Gironde. On pourra apprécier les magnifiques paysages autour du bassin : les côtes dunaires, les zones boisées, les plages de sable fin qui offrent un univers à couper le souffle.

A voir et à faire au Bassin d'Arcachon

Une fois arrivé au Bassin d'Acachon, de nombreuses activités et découvertes peuvent être effectuées en groupes, en famille ou en solo. On peut emprunter les sentiers pédestres pour mieux profiter de la nature. Plusieurs activités sur l'eau sont également accessibles ; on peut pratiquer des activités nautiques, partir en traversée, s'offrir de bons moments de baignade. Par ailleurs, il serait dommage de ne pas se rendre sur les plages où le ressourcement est garanti !

Se restaurer au Bassin d'Arcachon

Plusieurs restaurants sympathiques, aux cadres agréables proposent des services efficaces et satisfaisants. On y propose diverses spécialités locales ou inventives ; on pourra aussi déguster une grande variété de boissons. Les chefs et leurs équipes réservent à chacun un accueil chaleureux. Tout le monde se sent à l'aise dans ces lieux conviviaux.

Commentez.

Les publications similaires à cet article

  1. 15 Fév. 2016Séjourner dans le bassin d’Arcachon927 aff.
  2. 23 Nov. 2015Balades en petit train au Bassin d'Arcachon959 aff.