Le petit train d'Arcachon
Publié le 23 Novembre 2015 à 20h55 - 999 aff.

Escapade dans la ville d'Arcachon

Il arrive que l'on ressente le besoin de partir en escapade ; Arcachon ou la "Ville des quatre saisons" est la destination idéale pour renouer avec soi-même et se ressourcer. Située au bord du Bassin d'Arcachon, cette station balnéaire offre un environnement dépaysant et une douceur de vivre. Des centres de bien être, de bons restaurants, plusieurs endroits touristiques ainsi qu'une grande diversité de paysages permettront à chacun d'effectuer des balades inoubliables et de vivre de bons moments de relaxation.

Comment bien remplir les journées ?

Le temps d'une petite évasion d'un week-end à Arcachon, on aura bien de quoi passer d'agréables journées. Le petit train touristique accueille tous les jours les visiteurs qui souhaitent découvrir la ville en toute sérénité. Une promenade de 45 minutes permettra à chacun de plonger dans une bonne ambiance conviviale. On peut aussi emprunter les pistes cyclables pour allier plaisir et découvertes. On pourra ensuite passer le reste de la journée sur les plages du Bassin d'Arcachon ou sur les plages océanes.

Une escapade en solo ?

On n'a rien à craindre pour partir tout seul s'accorder quelques temps de ressourcement. Arcachon est une ville accueillante, animée et pleine de charme. De jolies chambres d'hôte ou locations de vacances offrent confort et bien-être. Les rues regorgent de restaurants chaleureux. On peut très bien profiter de ces quelques jours pour refaire le plein d'énergie et se retrouver.

Commentez.

Les publications similaires de "Arcachon"

  1. 26 Fév. 2016De plus en plus de vacanciers en Arcachon937 aff.
  2. 15 Fév. 2016Tourisme à Arcachon868 aff.
  3. 23 Nov. 2015Les attraits touristiques d'Arcachon915 aff.
  4. 23 Nov. 2015La ville d'Hiver : à découvrir à bord du petit train900 aff.
  5. 23 Nov. 2015A voir et à faire à Arcachon821 aff.