Le petit train d'Arcachon
Publié le 15 Février 2016 à 14h52 - 868 aff.

Tourisme à Arcachon

Une des destinations côtières la plus prisée du sud-ouest de la France, Arcachon est à ne pas rater. Pour un weekend ou un long séjour, nombreux sont ses attraits touristiques faisant sa renommée. Il n’y a plus à hésiter, Arcachon attend sagement dans sa splendeur !

Arcachon, une destination balnéaire attractive

Réputée par ses plages à sable fin magnifiquement entretenues par son climat doux et tendre, Arcachon est admiré pour la beauté de ses paysages. Entre bassin et océan, il est bordé par 4plages à l’abri des fortes vagues. Virée en bateau, nautisme, plages soutenues par une forêt de pins, son littoral est idéal pour un séjour en famille avec des petits enfants.

Arcachon, un patrimoine de richesses naturelles

Paysages envoûtants, un balade à pied ou en vélo permettra de les découvrir dans leur splendeur. Parc, sites naturels, dune, sentiers sonores, toute une palette de richesse sauvage qui ne demande qu’à être découverte. Un grand bol d’air frais, décompression totale au plus près de la nature seront la récompense d’une tournée dans la grande réserve ornithologique du coin. Passionnés de la nature ne seront que surpris par l’esquille de ses décors au naturel pour des chemins accessibles aux randonneurs.

Arcachon, un patrimoine culturel envoûtant

Grands et intimes, touristes et vacanciers seront étonnement abasourdis par la beauté architecturale de la ville. Ville d’été, d’hiver, printemps ou ville d’automne, elles sont toutes d’une élégance resplendissante faisant d’Arcachon une destination culturelle incontournable. Sans oublier ses édifices religieux, maritimes, ainsi que ses musées et châteaux qui lui confèrent également une destination historique à ne pas rater dans le sud-ouest de la France.

Arcachon pour une ambiance festive et conviviale

Les fêtards auront également sa part dans cette ville. By night ou en diurne, ce ne sont pas les animations qui manquent. Active et mouvementé le jour, Arcachon l’est encore plus la nuit. Discothèques, bar, casino à chacun son type d’animation en fonction de son humeur et de ses envies.

Commentez.

Les publications similaires de "Arcachon"

  1. 26 Fév. 2016De plus en plus de vacanciers en Arcachon937 aff.
  2. 23 Nov. 2015Escapade dans la ville d'Arcachon1000 aff.
  3. 23 Nov. 2015Les attraits touristiques d'Arcachon916 aff.
  4. 23 Nov. 2015La ville d'Hiver : à découvrir à bord du petit train900 aff.
  5. 23 Nov. 2015A voir et à faire à Arcachon821 aff.