Le petit train d'Arcachon
Publié le 23 Novembre 2015 à 20h53 - 975 aff.

La ville d'Hiver : à découvrir à bord du petit train

En embarquant le petit train touristique d'Arcachon, on peut visiter les villes d'Hiver, d'Automne, d'Eté et de Printemps. La ville d'Hiver est pittoresque. Elle abrite un patrimoine architectural exceptionnel. De magnifiques villas aux styles diversifiés bordent les rues de la ville. Elles étaient construites par les riches bordelais qui appréciaient le climat et l'art de vivre dans la ville d'Hiver.

La ville d'Eté

Toujours à bord du petit train d'Arcachon, on peut aussi se rendre dans la ville d'Eté. En longeant la plage, on pourra profiter d'une superbe vue sur le Front de Mer, la jetée Thiers, la Basilique Notre Dame. En centre-ville, on trouvera un petit marché, de brasseries et des commerces. La ville d'Eté abrite par ailleurs le Palais des Congrès et le Théâtre Olympia.

La ville d'Automne

Durant la balade en petit train, il serait très agréable de découvrir les quatre villes des quatre saisons. Maintenant, on va vers la ville d'Automne où se trouvent les quartiers Saint Ferdinand et l'Aiguillon. Étant une ville de pêche célèbre dans le passé, la ville d'Automne se dévoile par son joli port de plaisance. Rappelons qu'Arcachon dispose du label "Station Voile".

La ville de Printemps

Abritant les Pereire et les Abatilles, la ville de Printemps se caractérise par ses belles forêts de pins. Mais, elle dispose aussi d'un quartier résidentiel. La ville de Printemps est aussi très connue pour sa Source Sainte Anne des Abatilles, l'unique source d'eau minérale de la Gironde.

Commentez.

Les publications similaires de "Arcachon"

  1. 26 Fév. 2016De plus en plus de vacanciers en Arcachon1009 aff.
  2. 15 Fév. 2016Tourisme à Arcachon944 aff.
  3. 23 Nov. 2015Escapade dans la ville d'Arcachon1064 aff.
  4. 23 Nov. 2015Les attraits touristiques d'Arcachon970 aff.
  5. 23 Nov. 2015A voir et à faire à Arcachon872 aff.