Le petit train d'Arcachon
Publié le 23 Novembre 2015 à 20h54 - 1047 aff.

Les attraits touristiques d'Arcachon

Arcachon est une ville qui représente un excellent choix de lieu de villégiature. La ville dispose de nombreux attraits touristiques. Elle accueille les vacanciers sur ses belles plages et dans ses nombreux endroits cuturels, gastronomiques, historiques et naturels. Arcachon abrite un grand bassin (le bassin d'Arcachon) qui représente également un riche patrimoine naturel où l'on pourra pratiquer diverses activités.

Comment explorer la ville ?

Tous les moyens sont bons pour visiter Arcachon. De nombreux sentiers pédestres sont propices à des balades en famille. Des sorties à bicyclettes permettront également de parcourir de nombreux lieux intéressants. Il y a par ailleurs le petit train touristique qui déambule depuis le centre-ville et dans la ville d'Hiver. On se fera le plaisir de longer les rues piétonnes et commerçantes, de visiter le marché local, de s'accorder une pause gourmande dans les des restaurants de la ville.

Les activités touristiques

De nombreux événements culturels sont à voir dans la ville d'Arcachon. On peut se rendre au Théâtre Olympia, assister au Festival Cadences d'Arcachon, venir sur la Plage aux Ecrivains ou encore voir l'une des nombreuses expositions d'objets d'art, d'oeuvres d'artistes ... On pourra également visiter le charmant port de plaisance et de pêche. À proximité se trouvent le Cercle de la Voile d'Arcachon et le Yacht Club du Bassin d'Arcachon.

Commentez.

Les publications similaires de "Arcachon"

  1. 26 Fév. 2016De plus en plus de vacanciers en Arcachon1098 aff.
  2. 15 Fév. 2016Tourisme à Arcachon1040 aff.
  3. 23 Nov. 2015Escapade dans la ville d'Arcachon1167 aff.
  4. 23 Nov. 2015La ville d'Hiver : à découvrir à bord du petit train1074 aff.
  5. 23 Nov. 2015A voir et à faire à Arcachon946 aff.